SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Whoopi Goldberg & Lindsay Lohan dans Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Whoopi Goldberg & Lindsay Lohan dans Glee  Empty
MessageSujet: Whoopi Goldberg & Lindsay Lohan dans Glee    Whoopi Goldberg & Lindsay Lohan dans Glee  EmptyJeu 29 Mar - 23:50

Les stars se précipitent à une même porte, celle de "Glee", la série de la FOX créée par Ryan Murphy. Bientôt, ce sera au tour de Whoopi Goldberg d’apparaître dans la dramédie musicale, tandis que Lindsay Lohan est en pourparlers pour également participer.

Whoopi Goldberg & Lindsay Lohan dans Glee  20067823

Glee en aura vu défiler des stars dans sa jeune existence. Après Gwyneth Paltrow, Ricky Martin et Matt Bomer (dans l’épisode de reprise du 10 avril), c’est au tour de Whoopi Goldberg de visiter les plateaux de la série pour plusieurs épisodes. La présentatrice, actrice, chanteuse, bref, l'artiste multitâche, interprétera Carmen Tibideaux, un professeur à la New York Academy of Dramatical Arts (oui, NYADA est un acronyme), l’école où ont postulé Rachel Berry (Lea Michele) et Kurt Hummel (Chris Colfer). Son personnage pourrait rester prolonger son séjour pour trois épisodes, et vraisemblablement, elle sera porteuse de la nouvelle de leur acceptation, ou de leur refus, puisqu’elle supervisera les auditions des deux apprentis chanteurs. Sa première apparition se fera dans l’épisode du 1er mai en tous cas.

Quant à Lindsay Lohan, même si son contrat n’est pas encore signé, les pourparlers pour sa venue dans Glee sont en bonne voie. L’actrice, qui n’a pas eu de rôle dans une série depuis Ugly Betty, est en négociation pour jouer son propre rôle, qui pourrait être juge au concours national des chorales comme l’ont été précédemment Josh Groban ou Olivia Newton-John. Reste à voir si elle sera en faveur ou pas des New Direction... Face aux critiques mitigées suite à sa prestation dans un récent Saturday Night Live, la jeune actrice aurait bien besoin de séduire à nouveau le public. Elle est également en négociation avec Lifetime pour interpréter un biopic sur Elizabeth Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Whoopi Goldberg & Lindsay Lohan dans Glee  Empty
MessageSujet: Re: Whoopi Goldberg & Lindsay Lohan dans Glee    Whoopi Goldberg & Lindsay Lohan dans Glee  EmptyVen 30 Mar - 11:50

Bonjour je m'appelle Ryan Murphy et je ne tiens jamais mes promesses !!!
Trêve de plaisanteries !
Concernant Whoopy, je trouve au final que ce n'est pas une mauvaise idée. Il est temps d'introduire la suite et je dois dire que j'aime bien l'actrice alors ça pourrait être intéressant
Concernant Lindsay, après les critiques formulées par Holly Holiday (Gwyneth Paltrow) dans la série, je trouve l'idée assez étrange surtout qu'elle s'en était plainte ! Après dans le jury pour les Nationales pourquoi pas, les jurés sont souvent drôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

Whoopi Goldberg & Lindsay Lohan dans Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» #6 - [20 au 26] GREY'S ANATOMY VS GLEE
» Fiche descriptive de Glee
» Un film de Glee en concert
» Produits dérivés de Glee
» #7 - [15 au 20] GLEE VS CRIMINALS MINDS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
G ~ L
 :: ► GLEE
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit