SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Personnage] Keith Mars ft. Enrico Colantoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

[Personnage] Keith Mars ft. Enrico Colantoni Empty
MessageSujet: [Personnage] Keith Mars ft. Enrico Colantoni   [Personnage] Keith Mars ft. Enrico Colantoni EmptyJeu 23 Fév - 18:31

[Personnage] Keith Mars ft. Enrico Colantoni 187718_628791450_marsk_H112959_L

Pour avoir accusé le millionnaire influent Jake Kane pour le meurtre de sa fille Lilly et créé ainsi un énorme scandale, Keith Mars est renvoyé du poste de shérif. Sa crédibilité est sérieusement remise en cause lorsqu'Abel Koontz confesse le crime. Au même moment, sa fille Veronica devient la bête noire du lycée pour avoir soutenu son père envers et contre tout. Sa femme Lianne ne supporte pas cette situation et choisit de le quitter. Malgré ces épreuves, il refuse de quitter la ville et ouvre une agence de détective privé sous le nom de Mars Investigations. Veronica devient sa partenaire malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Keith Mars ft. Enrico Colantoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Veronica Mars ft. Kristen Bell
» Fiche descriptive de Veronica Mars
» Personnage préféré ?
» Personnage préféré
» Personnage préféré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES TERMINÉES
 :: 
S ~ Z
 :: ► VERONICA MARS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés