SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Personnage] Wallace Fennel ft. Percy Daggs III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fictifs-Therapy
devient une vedette célèbre
Fictifs-Therapy

JE SUIS : Féminin J'AI : 32 ACTEUR DEPUIS : 13/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 7850
JE SUIS NÉ LE : 11/02/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Alizée
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

[Personnage] Wallace Fennel ft. Percy Daggs III Empty
MessageSujet: [Personnage] Wallace Fennel ft. Percy Daggs III   [Personnage] Wallace Fennel ft. Percy Daggs III EmptyJeu 23 Fév - 18:22

[Personnage] Wallace Fennel ft. Percy Daggs III 1736148088_small

Wallace Fennel n'a jamais connu son père et vit avec sa mère et son frère. Il arrive à l'âge de 17 ans dans la ville de Neptune ou il fera la connaissance de Veronica Mars. D'abord haï par les lycéens et le club des motards, il deviendra adulé car il s'avère être un excellent basketteur. Au fil des aventures de Veronica il rencontrera aussi l'amour, découvrira l'identité de son père et participera à beaucoup d'enquêtes. Il reste pourtant effacé, en arrière plan, comme le second de la jeune détective. Jamais mêlé à ses histoires d'amour, parfois absent de certains épisodes, c'est un personnage à la fois anecdotique et primordial.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Wallace Fennel ft. Percy Daggs III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnage: Percy/Xander Berkeley
» Personnage préféré
» Personnage préféré ?
» Personnage préféré
» Personnage préféré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES TERMINÉES
 :: 
S ~ Z
 :: ► VERONICA MARS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés