SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrêt de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Arrêt de la série   Arrêt de la série EmptyMar 21 Fév - 23:10

Le sort de la comédie potache de Spike TV, en suspens depuis Novembre 2011, vient d'être fixé : il n'y aura pas de saison 4, ni sur la chaîne ni ailleurs.
Arrêt de la série 20033343

Blue Mountain State, la comédie potache sans complexes et sans tabous de Spike TV, son unique série du moment, vient d'être annulée par la chaîne câblée. La saison 3 s'était achevée le 30 Novembre dernier dans l'indifférence générale après avoir enchaîné les déceptions d'audience et, depuis, son sort restait en suspens. Les tentatives de Lionsgate, qui la produit, pour poursuivre l'aventure sur une autre chaîne n'ont pas abouti. Le co-créateur, Eric Falconer, a ainsi annoncé sur son compte Twitter la fin de la série : "Triste nouvelle aujourd'hui. Blue Mountain State vient d'être annulée. Sincères remerciements à tous ceux qui ont soutenu la série au cours de ses trois saisons."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Arrêt de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► BLUE MOUNTAIN STATE :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit