SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Peter Mensah dans TB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Peter Mensah dans TB Empty
MessageSujet: Peter Mensah dans TB   Peter Mensah dans TB EmptyJeu 16 Fév - 22:06

Le "Doctore" Peter Mensah de "Spartacus" va commettre quelques infidélités aux gladiateurs pour faire couler le sang dans la 5ème saison de "True Blood"… ATTENTION SPOILERS !!!
Peter Mensah dans TB 20026099

ATTENTION SPOILERS !!!

La 5ème et prochaine saison de True Blood va embarquer les fans dans les arcanes du pouvoir ! Après Christopher Heyerdahl (Hell On Wheels, Twilight) et Christopher Meloni (New York Unité Spéciale), Peter Mensah – le doctore de la sanglante série Spartacus – vient d’être recruté pour incarner le Chancelier au sein de la très redoutée Autorité vampirique, le haut conseil qui régit le monde des vampires. Surnommé Kibwe, son personnage sera récurrent dans les nouveaux épisodes de True Blood que HBO livrera cet été.

Révélé par la saga de Starz Spartacus, Peter Mensah est également apparu dans le 300 de Zack Snyder, Avatar, Les Larmes du soleil et L'Incroyable Hulk version Edward Norton. A la télévision, il a joué dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Enterprise, Witchblade et il a même été un sorcier dans Sydney Fox, l'aventurière. Pour ceux qui s’inquiètent de son avenir dans Spartacus, il n’y a pas de quoi crier au loup. Le tournage de la 3ème saison ne débutera pas avant avril, ce qui laisse suffisamment de temps à Mensah pour un séjour du côté de Bon Temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Peter Mensah dans TB Empty
MessageSujet: Re: Peter Mensah dans TB   Peter Mensah dans TB EmptyJeu 16 Fév - 23:19

Oulà ça monte niveau casting pour l'Autorité. L'enjeu de la prochaine saison probablement. J'en connais deux qui vont avoir de sacrés ennuis
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

Peter Mensah dans TB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nate Fisher ft Peter Krause
» [Personnage] Tyrion Lannister ft. Peter Dinklage
» [Personnage] Peter Bishop ft. Joshua Jackson
» Personnage - PETER WILDER [Timothy Daly]
» Dans ma pièce il y a...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► TRUE BLOOD :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit