SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de Andrew pour la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Retour de Andrew pour la fin Empty
MessageSujet: Retour de Andrew pour la fin   Retour de Andrew pour la fin EmptyJeu 16 Fév - 21:58

Shawn Pyfrom, qui incarne le fils de Bree dans "Desperate Housewives", va revenir dans le show à l'occasion des derniers épisodes... Andrew reprendra-t-il ses anciennes habitudes histoire de boucler la boucle ?
Retour de Andrew pour la fin 20027280

La dernière fois que les fans de Desperate Housewives ont vu Andrew, il venait de se faire plaquer par son compagnon, luttait avec de graves problèmes d'alcool et, surtout, tentait de racheter ses fautes, notamment en avouant à Carlos qu'il était responsable de la mort de sa mère. Depuis, pas de nouvelles. Jusqu'à aujourd'hui ! A l'instar de Kyle MacLachlan (Orson), Dana Delany (Catherine), Andrea Bowen (Julie) ou encore Joy Lauren (Danielle), Shawn Pyfrom va également revenir payer ses hommages à la troupe de Wisteria Lane. A l'occasion de cette ultime saison 8, l'acteur qui interprète Andrew apparaîtra ainsi dans l'un des derniers épisodes, le 18ème...



Lors de son retour, Andrew annoncera une grande nouvelle à Bree. On ignore encore de quoi il s'agira précisément mais on espère surtout que sa réapparition à Wisteria Lane sera un poil plus intéressante que celle de sa soeur. C'est donc le moment des pronostics ! Quelle grande nouvelle Andrew annoncera-t-il à Bree (sachant qu'il a déjà fait son coming-out, s'est déjà fiancé, qu'il a déjà confessé son alcoolisme...). Dur, dur... Une adoption en route pour Andrew ? Le lancement d'une vendetta (longtemps mûrie) contre Bree ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Retour de Andrew pour la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew Garfield
» Rick Grimes ft. Andrew Lincoln
» personnage / acteur : Andrew Martin / Ioan Gruffudd
» Retour des administrateurs
» Un retour inattendu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► DESPERATE HOUSEWIVES :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit