SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

 Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons Empty
MessageSujet: Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons    Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons EmptyVen 10 Fév - 14:48

"Dangerous Liaisons"
Saison 3 - Episode 14

 Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons 42196310
Elena est surprise de recevoir une invitation au bal officiel et quand Damon et Stefan découvrent que la soirée a lieu dans la maison rénovée de Klaus, ils insistent tous deux pour participer à l'évènement avec elle. Caroline et Matt reçoivent également des invitations au bal de la part d'admirateurs inattendus. Durant la soirée, Elena apprend un plan terrible qui pourrait mener à un grand nombre de morts et elle doit décider à qui elle peut faire confiance avec cette nouvelle information.

De son côté, Caroline découvre une facette de Klaus que personne n'aurait soupçonnée. Enfin, après une soirée de violence et d'espoirs déçus, Damon trouve une nouvelle façon de faire face.

Que pensez vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

 Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons    Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons EmptyVen 10 Fév - 21:26

Un très bon épisode une fois de plus !
Ca fait plaisir de retrouver toute la famille originale et d'apprendre à mieux connaître chacun d'entre eux comme Esther ou ses deux fils, Kol et Finn
Kol me rappelle un peu Damon sur certains côté, Finn par contre me déplaît assez, j'ai peur qu'il n'ait pas beaucoup de personnalité le pauvre.
Et Elijah ! Ah Elijah ! Je vais vous épargner le pavé élogieux sur son sujet mais une chose est sure je l'aime de plus en plus. Aussi je ressens maintenant l'envie de voir disparaître de la nature, maman Originale pour ce qu'elle veut faire à ses enfants.
Je suis pas d'accord !!
Elena aura pu l'ouvrir pour le coup, au moins pour Elijah. Bref, je suis aveuglée sans doute.
Pour le reste, je dois dire que la fin avec Damon m'a assez surprise, à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Leya
obtient un rôle
Leya

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 26/11/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 358
JE SUIS NÉ LE : 27/04/1989


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Ludivine
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

 Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons    Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons EmptyVen 10 Fév - 21:36

J'ai adoré cet épisode et découvrir un peu plus la famille originale aussi Smile
J'suis d'accord avec toi pour le moment Finn a pas l'air d'avoir beaucoup de personnalité et le pauvre est aussi un peu suicidaire hein Laughing
Elijah, j'suis juste de plus en plus fan de lui I love you J'ai trop espérai qu'Elena lui dise pour le champagne mais cette chieuse ferme sa gueule...puis quand il hésite avant de boire j'ai cru qu'il avait compris qu'y avait quelque chose qui clochait et faisait semblant de boire mais apparemment il a vraiment bu^^ J'espère qu'il lui arrivera rien, ça me dégouterai trop^^
Esther est dégueulasse, j'en reviens pas qu'elle veuille faire tuer tout ses enfants, "abominations" ou pas ça reste ces enfants quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

 Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons    Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons EmptyVen 10 Fév - 21:54

Je voies qu'on voit les choses de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons    Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 Episode 14 - Dangerous Liaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» saison 1 épisode 5 "The Tell"
» Saison 3 Episode 17 - Break on Through
» Saison 3 Episode 5 - The Reckoning
» Saison 3 Episode 18 - The Murder of One
» Saison 3 Episode 16 - 1912
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► VAMPIRE DIARIES, THE :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit