SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une saison 3 pour la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Une saison 3 pour la série Empty
MessageSujet: Une saison 3 pour la série   Une saison 3 pour la série EmptyVen 10 Fév - 2:22

Les êtres surnaturels de "Being Human" ont de quoi se réjouir. Une saison 3 vient d’être annoncée par la chaîne américaine Syfy qui leur offre donc le temps de s’intégrer aux humains...
Une saison 3 pour la série 20022911

Alors que la saison 2 est en cours de diffusion sur Syfy, les héros de Being Human ont déjà été réservés pour une saison 3 de 13 épisodes. Le Season Premiere de la saison 2 avait réussi à améliorer son audience de 15% par rapport à la saison précédente, ce qui en fait la seconde série la plus regardée de la chaîne avec une moyenne de 2,4 millions de téléspectateurs. Sam Witwer, Meaghan Rath et Sam Huntington reprendront respectivement leurs habits de vampire, fantôme et loup-garou, qui tentent de vivre normalement au sein de la faune de Boston, malgré leurs natures "spéciales".



Being Human (US) est l’adaptation de la série britannique du même nom dont la saison 4 vient de débuter. "Voilà encore un remake US !" s’exclament les amoureux des séries britanniques. Seulement, si on en croit la critique, il s’agit là d’une adaptation plutôt réussie. Les deux séries bénéficient d'ailleurs du même showrunner, Toby Whithouse, lequel a réadapté sa propre série en faisant de la version américaine un show un peu plus sombre que son aînée, tout en suivant la même trame principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Une saison 3 pour la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 8 pour Weeds + Nouveau projet pour la créatrice
» Une saison 3 pour GoT
» 3 nouveaux pour la saison 2
» Renouvelé pour une saison 2
» Plus d'épisode pour la saison 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► BEING HUMAN (US) :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit