SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dr.House Annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Dr.House Annulé Empty
MessageSujet: Dr.House Annulé   Dr.House Annulé EmptyVen 10 Fév - 2:08

Les dés sont jetés. "Dr House" prodiguera ses derniers soins en mai prochain, à l’issue de sa 8ème saison. D’un commun accord, la Fox, la production et le créateur David Shore ont décidé de ne pas renouveler le show…
Dr.House Annulé 20023023

Après quelques mois d’incertitude, le sort du Dr House a été finalement fixé ! Suite à de longues discussions avec les producteurs, la Fox vient de trancher en faveur d’une annulation. La 8ème saison, actuellement diffusée outre-Atlantique, sera bel et bien la dernière. Le médecin le plus grincheux de la télévision rendra donc sa blouse en mai prochain. Ce qui laisse un peu de temps au créateur du show, David Shore, et à son équipe de scénaristes pour préparer sa sortie… définitive.


La décision de l’arrêt de Dr House a été d’autant plus difficile que la série est l’un des programmes majeurs du network. Et il sera pour la Fox difficile de lui trouver un remplaçant ! C'est avec beaucoup de regrets, que David Shore, la productrice exécutive Katie Jacobs et la star du show Hugh Laurie ont estimé avoir fait le tour au niveau créatif. Le temps est donc venu de faire ses adieux au Dr House.


Emu, Kevin Reilly, le Président de la Fox, a déclaré : "En huit saisons, toute l'équipe de Dr House nous a apporté - ainsi qu’aux fans du monde entier - quelques uns des personnages les plus remarquables et les plus attachants qu’on ait jamais vus à la télévision."


Cette annulation décidée d’un commun accord entre les différentes parties évitera de reproduire le bras-de-fer qui s’était engagé l’année dernière pour le nouvellement du show. Compte tenu les enjeux, avec les énormes profits engrangés par les ventes à l’international, les négociations s’étaient éternisées jusqu’en mai, notamment par rapport aux salaires des acteurs.


L’arrêt de Dr House pourrait ouvrir la porte à un renouvellement de Terra Nova, autre série du network qui attend toujours le verdict au sujet de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Dr.House Annulé Empty
MessageSujet: Re: Dr.House Annulé   Dr.House Annulé EmptyVen 10 Fév - 15:50

Je suis triste mais dans le même temps je me dis que c'est peut être mieux ainsi
J'espère en tout cas qu'on aura un bon final
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

Dr.House Annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Fades annulé !
» Skins, annulé !
» Un retour pour la finale de House
» Michael Nouri dans House
» La fiche descriptive de Dr.House
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► DR. HOUSE :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit