SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une star américaine dans Downtown Abbey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Une star américaine dans Downtown Abbey Empty
MessageSujet: Une star américaine dans Downtown Abbey   Une star américaine dans Downtown Abbey EmptyJeu 2 Fév - 3:33

Shirley MacLaine, la grande sœur de Warren Beatty, va participer à la 3ème saison de la série anglaise "Downton Abbey". Elle sera la 2ème comédienne américaine, après Elizabeth McGovern, à rejoindre le casting…
Une star américaine dans Downtown Abbey 20016354

La demeure de Downton Abbey va accueillir une invitée de marque lors de sa 3ème et prochaine saison. Il s’agit ni plus ni moins de la comédienne américaine oscarisée Shirley MacLaine, star parmi les stars. Récompensée à de multiples reprises pour son talent, la sœur aînée de Warren Beatty a été dirigée par les plus grands du 7ème art, d’Alfred Hitchcock à Vincente Minnelli ou Billy Wilder. Elle rejoint aujourd’hui le casting de la très populaire série britannique Downton Abbey, qui vient de remporter le prix de la Meilleure mini-série aux derniers Golden Globes.


L’intrigue de la 3ème saison de Downton Abbey se déroulera dans les années 20, et Shirley MacLaine y incarnera Martha Levinson, la mère américaine de Lady Grantham (Elizabeth McGovern), que nous n’avions pas encore eu l’occasion d’apercevoir jusque-là. Celle-ci rendra visite à sa fille lors des prochains épisodes. Le tournage de la 3ème saison débutera d’ailleurs le moins prochain, pour une diffusion à la rentrée outre-Manche. Les scènes entre Shirley MacLaine et Maggie Smith, la belle-mère de Lady Grantham, laissent présager quelques bons moments en perspective.



Il faudra patienter pour découvrir la suite de la série en France. TMC devrait diffuser au plus tôt la 2ème saison à la fin de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Une star américaine dans Downtown Abbey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Richard Burgi en guest star dans Castle
» Fiche descriptive de Downton Abbey
» Un remake à l'américaine ?
» Chaîne américaine favorite ?
» Liste de guest star de la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► DOWNTON ABBEY :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit