SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kristin Chenoweth dans "Hot in Cleveland"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Kristin Chenoweth dans "Hot in Cleveland"  Empty
MessageSujet: Kristin Chenoweth dans "Hot in Cleveland"    Kristin Chenoweth dans "Hot in Cleveland"  EmptyJeu 2 Fév - 3:30

L'ancienne héroïne de "Pushing Daisies" et future star de "GCB" apparaîtra dans la saison 3 de "Hot In Cleveland"...
Kristin Chenoweth dans "Hot in Cleveland"  20013474

Kristin Chenoweth n'apparaîtra certes pas dans la saison 3 de Glee en cours de diffusion, mais elle est absolument partout ailleurs ! Elle a présenté fin 2011 la cérémonie des American Country Music Awards, elle est attendue en tant que juge d'un soir dans l'émission de télé-réalité Dance Moms, elle sera l'héroïne à partir du 4 Mars de la nouvelle dramédie d'ABC GCB et elle vient de signer pour apparaître dans la sitcom Hot in Cleveland !



C'est Sean Hayes, le Jack de Will & Grace avec qui elle a partagé l'affiche de la comédie musicale de Broadway "Promises" en 2010, qui est aussi le producteur de la série, qui l'a invitée à rejoindre Betty White et sa bande au cours d'un épisode de la saison 3 qui sera probablement diffusé cet été. Elle y incarnera une vieille amie des héroïnes qui habite encore à Los Angeles mais qui vient leur rendre une petite visite à Cleveland alors que son petit ami, dermatologiste renommé, vient de la quitter. Ses amies vont alors tout mettre en oeuvre pour qu'ils renouent dans l'espoir secret qu'elles puissent ainsi continuer à le consulter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Kristin Chenoweth dans "Hot in Cleveland"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doug Savant dans Hot in Cleveland
» Kristin Bauer Van Straten
» [Personnage] Pam Swynford De Beaufort ft. Kristin Bauer van Straten
» Dans ma pièce il y a...
» Une nouvelle dans The Big C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
G ~ L
 :: ► HOT IN CLEVELAND :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit