SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight Empty
MessageSujet: Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight   Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight EmptyVen 20 Jan - 2:12

Le comédien Christopher Heyerdahl, vu récemment dans "Hell on Wheels" et "Twilight", jouera un puissant vampire dans la 5ème saison de "True Blood"…

Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight 20001085

L’équipe de True Blood vient de recruter un nouveau vampire pour la 5ème saison ! Celui-ci sera joué par Christopher Heyerdahl, un visage familier du public, bien plus que son nom. Le comédien a déjà endossé les crocs d’un vampire sur le grand écran, dans Twilight, où il incarne l’inquiétant Marcus, du clan Volturi. A la télévision, il est actuellement le "Suédois" dans la série western d’AMC, Hell On Wheels. Et il a joué auparavant dans Sanctuary, Caprica, Stargate: Atlantis ou encore Supernatural, dans laquelle il était le démon Alastair. En somme, des rôles de méchants dont il est coutumier. Et son personnage dans True Blood s’annonce tout aussi "sympathique".

Christopher Heyerdahl interprètera dans les nouveaux épisodes de True Blood, Dieter Braun, l’un des cinq membres de l'Autorité vampirique. Ce qui fait de lui un vieux et puissant vampire, adepte de techniques d’interrogatoire innovantes. Il rejoint Christopher Meloni (New York Unité Spéciale) engagé pour jouer un autre membre de cette haute autorité très redoutée, qui régit le monde des vampires. Ces nouveaux venus dans le show d’Alan Ball pourraient bien menacer l’avenir de Bill (Stephen Moyer) et Eric (Alexander Skarsgård). Il faudra patienter pour en savoir un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
vala29
The night is dark and full of terrors
vala29

JE SUIS : Féminin J'AI : 34 ACTEUR DEPUIS : 09/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 3633
JE SUIS NÉ LE : 20/01/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Marion
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight   Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight EmptyVen 20 Jan - 18:09

Alors lui je l'aime ! John Druitt alias Jack The Ripper dans Sanctuary ! Et il fait aussi Big Guy ! Et Todd, le Wraith dans SGA, et aussi Marcus dans Twilight... Bref vous l'aurez compris ce mec est un super acteur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight   Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight EmptyVen 20 Jan - 18:22

Très bon acteur en effet ! Je suis très heureuse de son arrivée dans la série
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight   Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight EmptyMar 24 Jan - 3:19

Je ne le connais pas vraiment XD Mais j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight   Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau vampire, qui a également joué l'un d'eux dans Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux nouveaux arrivants dans Vampire Diaries (s3)
» Deux acteurs de Smallville dans TVD
» Deux nouveaux dans Revenge
» Une nouvelle vampire dans la s5
» Deux acteurs de Buffy dans Supernatural
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► TRUE BLOOD :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés