SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 S2E16 - Let The Water Hold Me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

S2E16 - Let The Water Hold Me Down Empty
MessageSujet: S2E16 - Let The Water Hold Me Down   S2E16 - Let The Water Hold Me Down EmptyLun 16 Jan - 12:44

S2E16 - Let The Water Hold Me Down E16s210

Résumé
Lucas a disparu et les questions sur ce qui est arrivé au lac se multiplient. Hanna peut à peine reprendre son souffle. Caleb est déterminé à trouver son ami mais la réticence d'Hanna à l'aider ne fait que causer davantage de problèmes. Est-ce qu'Hanna peut vraiment dire à Caleb ce qui est arrivé dans le bateau sans trop lui en dire sur le plus gros problème que pose "A" ? Et si elle lui disait, est-ce qu'il accepterait de rester après avoir entendu toutes les choses horribles qu'a faites Hanna ?
Parallèlement, Spencer suit une piste sur "A" qui la guide à un endroit inattendu et une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

S2E16 - Let The Water Hold Me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
M ~ R
 :: ► PRETTY LITTLE LIAR :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit