SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de Kelsey Grammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Retour de Kelsey Grammer Empty
MessageSujet: Retour de Kelsey Grammer   Retour de Kelsey Grammer EmptyMer 16 Nov - 3:20

Reconverti en politicien ambitieux dans "Boss", Kelsey Grammer n'en oublie pas ses premières amours. L'acteur, devenu culte grâce aux sitcoms "Cheers" puis "Frasier", va de nouveau apparaître dans la comédie "30 Rock"...

Retour de Kelsey Grammer 19848133

Un an après sa première apparition en guest dans 30 Rock, Kelsey Grammer réitère l'expérience ! La saison passée, l'acteur était apparu dans l'épisode Reaganing (saison 5, épisode 5) dans son propre rôle, épisode dans lequel il montait une arnaque aux gâteaux en compagnie de Jenna (Jane Krakowski) et Kenneth (Jack McBrayer).

Son retour sera justement l'occasion de reprendre cette activité mais, à une échelle plus grande. Dans une interview accordée à TVGuide, Kelsey Grammer a ainsi déclaré : "Cette fois, l'arnaque est beaucoup plus grosse. C'est la première fois que je vais baisser le pantalon d'un mec." Voilà une déclaration bien mystérieuse qui mériterait des éclaircissements... Dans tous les cas de figure, leur victime sera cette fois Pete, le producteur de TGS interprété par Scott Adsit. Comme vient de l'annoncer NBC en dévoilant sa grille de mi-saison, la saison 6 de 30 Rock débutera le 12 janvier 2012, le jeudi soir, en lieu et place de Community. La saison avait été décalée en raison de la grossesse de Tina Fey.

Rendu célèbre pour ses rôles dans les sitcoms Cheers puis le spin-off Frasier, Kelsey Grammer est un roi de la comédie aux Etats-Unis. Cette saison, l'acteur a surpris son monde en incarnant le rôle-titre du drama Boss, lancé en octobre dernier sur Starz et déjà renouvelé pour une saison 2. Un drama sombre et bien accueilli par la critique dans lequel il incarne le maire de Chicago, un politicien ambitieux qui trompe son monde et cache son état de santé. Récemment, on a également pu le voir au cinéma dans Mais comment font les femmes ?, aux côtés de Sarah Jessica Parker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Retour de Kelsey Grammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
# 123
 :: ► 30 ROCK :: ► SPOILERS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit