AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une saison complète pour Once Upon A time,Happy Ending & Last Man Standing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
avatar

JE SUIS : Masculin J'AI : 25 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

MessageSujet: Une saison complète pour Once Upon A time,Happy Ending & Last Man Standing   Sam 5 Nov - 2:19

Après avoir annoncé il y a quelques semaines des saisons complètes pour deux de ses nouveautés, la comédie Suburgatory et le soap Revenge, ABC en fait de même avec les sitcoms Last Man Standing, Happy Endings et le drama féérique Once Upon A Time qui obtiennent 9 épisodes supplémentaire chacun.

Last Man Standing marque le retour de Tim Allen, ancienne star de Papa bricole dans les années 90, à la télévision. 13,2 millions d'américains étaient au rendez-vous pour le lancement le 11 Octobre, un record ! Les semaines suivantes, l'audience s'est effritée, avec 9,4 millions mardi dernier. Cela reste cependant une grande satisfaction pour la chaîne qui n'était pas parvenue à séduire aussi largement dans la case du mardi 20h depuis plusieurs années (les 4 premiers épisodes de V diffusés en 2009 mis à part).

Happy Endings est arrivée tardivement dans la grille d'ABC la saison dernière (en Avril) et ne dépassait alors pas les 5 millions de fidèles, exception faite du pilote qui avait attiré 7,3 millions de curieux. Confiante, la chaîne lui a malgré tout accordé une saison 2 de 13 épisodes et le public répond effectivement davantage présent depuis la rentrée, en partie grâce au lead-in puissant de Modern Family. Ces deux dernières semaines, la comédie a ainsi intéressé 8,3 et 7,6 millions de téléspecateurs.

Once Upon A Time est en passe de se transformer en pari réussi pour ABC ! Le premier épisode a enchanté près de 13 millions d'américains il y a deux semaines et le second a réussi le tour de force d'en retenir 11,7 millions. Il s'agit de la meilleure nouveauté de la chaîne en terme d'audience. Qu'elle se maintienne ou non dans les prochaines semaines, elle est désormais assurée de se poursuivre jusqu'à la fin de la saison.

A noter par ailleurs que Pan Am, très en difficulté le dimanche à 22h, n'est pas encore morte : un nouveau showrunner a pris les commandes de l'appareil et ABC lui laisse l'opportunité de redresser la barre grâce à la commande de 5 scripts supplémentaires qui se tranformeront peut-être en épisodes par la suite. La comédie Man Up!, qui accompagne Last Man Standing le mardi soir, n'est pas parvenue à s'imposer et ne devrait pas aller au-delà des 13 épisodes. Quant à Charlie's Angels, bien qu'encore à l'antenne, elle a été annulée.

Source : allocine

_________________

FAN CLUB ANTI NINA DOBREV 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Une saison complète pour Once Upon A time,Happy Ending & Last Man Standing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES +
 :: 
LES SÉRIES EN GENERALES
 :: ► INFORMATION
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit