SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 3 Episode 8 - Ordinary People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 3 Episode 8 - Ordinary People Empty
MessageSujet: Saison 3 Episode 8 - Ordinary People   Saison 3 Episode 8 - Ordinary People EmptySam 5 Nov - 0:40

Saison 3 Episode 8 - Ordinary People E8s310

Résumé
Avec l'aide d'Elena et Bonnie, Alaric essaie de décrypter la signification de sa découverte récente qu'Elena et Rebekah se sont lancées dans une lutte des pouvoirs entre méchantes filles jusqu'à ce que Rebekah révèle finalement certains de ses secrets familiaux passés ainsi que l'histoire violente qu'elle partage avec Klaus et Elijah.

Parallèlement, Damon tente une nouvelle approche insouciante pour faire une percée avec Stefan et ils sont tous deux surpris par un allié improbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
Iracebeth
devient une vedette célèbre
Iracebeth

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 17/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 6829
JE SUIS NÉ LE : 15/10/1990


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: //
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Saison 3 Episode 8 - Ordinary People Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 8 - Ordinary People   Saison 3 Episode 8 - Ordinary People EmptySam 5 Nov - 0:47

Après un début de saison plutôt réussie, on atteint ici l'apothéose de la saison alors que précisons-le on est seulement à l'épisode 8.
La révélation que l'on attendait depuis l'arrivée d'Elijah il y a tout juste un an dans la saison 2 est enfin là et quelle révélation !
Tout est là. L'histoire de la famille originale, la création des vampires, la vérité sur la sorcière originelle, la vérité sur Mikael, la vérité sur Klaus ! Tout ce que l'on pouvait supposer jusqu'à maintenant se révèle avoir été un leurre et l'épisode est une claque permanente.

Et le pire ou devrais-je dire le meilleur ce que malgré toutes ses révélations, l'histoire a encore beaucoup de choses à dire et à démontrer. Sans compter que l'on ignore toujours qui est l’ancêtre d'Elena et le lien qu'elle a avec cette histoire. Elle n'est pas mentionnée dans cet épisode mais nul doute que l'on reviendra à elle en temps voulu.
En outre il reste toujours la question Mikael qui si les intentions sont claires désormais apparaît tout de même encore comme bien mystérieux.

Un épisode riche qui promet une saison encore excellente avec de nouveaux rebondissements à attendre

Il est vrai que l'on voit peu les autres dans cet épisode. Pas de Caroline, pas de Tyler, pas de Matt ni de Jeremy. Tout juste Bonnie. Mais c'est normal ! La priorité était ici aux Originaux et les autres n'auraient servi à rien ici si ce n'est à ralentir le processus
En tout cas je suis très contente d'avoir pu retrouver Elijah même pour un simple épisode
J'espère que la décision de Rebekah jouera en sa faveur !

The Vampire Diaries n'a pas dit son dernier mot et c'est tant mieux !

Revenir en haut Aller en bas
http://nphgideon-harper.skyrock.com/
 

Saison 3 Episode 8 - Ordinary People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 3 Episode 17 - Break on Through
» Plus d'épisode pour la saison 7
» Saison 3 Episode 5 - The Reckoning
» Saison 1 - Episode 3 "Loner"
» Saison 3 Episode 16 - 1912
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
S ~ Z
 :: ► VAMPIRE DIARIES, THE :: ► LES SAISONS
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit