SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orson Hodge ft Kyle MacLachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Orson Hodge ft Kyle MacLachlan Empty
MessageSujet: Orson Hodge ft Kyle MacLachlan   Orson Hodge ft Kyle MacLachlan EmptyMar 25 Oct - 0:58

ORSON HODGE
ft kyle maclachlan
Orson Hodge ft Kyle MacLachlan Orson-Hodge_series-liste_personnage_detail

Dentiste de son état, Orson Hodge (Kyle McLachlan) apparaît dans Desperate Housewives dès la fin de la seconde saison. Très vite au cours de la saison suivante il se lit d’amitié avec Bree, puis l’épouse. Il faut dire qu’ils ont en commun le sens de l’ordre, du ménage et de la propreté. On peut remarquer le goût d’Orson pour les rousses. En effet, Alma, sa première femme, Monique, sa maitresse ainsi que Bree, le sont toutes 3 ! Bien que détestant le mensonge, Orson est obligé sans arrêt de mentir pour protéger sa mère (saison, 2 et 3) puis sa femme, (dans la saison 4). Mais son sens de l’honnêteté, plus fort que tout, le pousse se dénoncer de lui-même à la police. C’est lui qui, en effet a renversé Mike, provoquant son amnésie dans la seconde saison.

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
 

Orson Hodge ft Kyle MacLachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» #2 - [16 au 22] THE WALKING DEAD VS KYLE XY
» Fiche descriptive de Kyle XY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► DESPERATE HOUSEWIVES :: ► PERSONNAGES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit