SHOWTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Katherine Mayfair ft Dana Denaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Katherine Mayfair ft Dana Denaly Empty
MessageSujet: Katherine Mayfair ft Dana Denaly   Katherine Mayfair ft Dana Denaly EmptyMar 25 Oct - 0:55

KATHERINE MAYFAIR
ft dana denaly
Katherine Mayfair ft Dana Denaly Katherine-Mayfair_series-liste_personnage_detail

Katherine Mayfair (Dana Delany) s’installe à Wisteria Lane au début de la 4ème saison. Une saison qui tourne d’ailleurs beaucoup autour de cette mystérieuse nouvelle voisine. Par bien des côtés, elle ressemble à Bree : mêmes maniaqueries, même perfectionnisme (culinaire surtout), même compétitivité. Si Katherine n’est pas une inconnue à Wisteria Lane, elle y a déjà habité des années auparavant, elle mettra une bonne saison à être parfaitement adoptée.

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Boba
découvre une nouvelle série
Boba

JE SUIS : Féminin J'AI : 27 ACTEUR DEPUIS : 19/10/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 161
JE SUIS NÉ LE : 08/09/1996


Katherine Mayfair ft Dana Denaly Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mayfair ft Dana Denaly   Katherine Mayfair ft Dana Denaly EmptyVen 6 Jan - 19:57

Je l'aime Katherine!!!!!!! Au début je la trrouvais trop pareille a Bree, mais ensuite a la fin de la saison 4 quand elle remet un prix a Bree et au début de la saison 5 quand elle travaille pour Bree je la trouve vraiment le fun!
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
admin ♪ amoureux de doriiann'ee
gommeamacher

JE SUIS : Masculin J'AI : 31 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2902
JE SUIS NÉ LE : 13/10/1992


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: Kevin
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Katherine Mayfair ft Dana Denaly Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mayfair ft Dana Denaly   Katherine Mayfair ft Dana Denaly EmptyDim 8 Jan - 0:22

Ouais, j'adore également Katherine, c'est sur qu'au départ, elle est beaucoup trop snob, disons, mais ensuite, elle devient super ! Bien que certains trucs m'embêtent, je l'adore quand même ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Katherine Mayfair ft Dana Denaly Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mayfair ft Dana Denaly   Katherine Mayfair ft Dana Denaly EmptyDim 8 Jan - 0:48

Moi je ne pouvais pas trop la sentir.... :s
Mais j'ai été fort touchée par le personnage au dénouement de la saison, quand on sait pour Dylan... Sad
Revenir en haut Aller en bas
.theperfect'cupcake.
admin
.theperfect'cupcake.

JE SUIS : Féminin J'AI : 33 ACTEUR DEPUIS : 03/08/2011
NOMBRE D'ÉPISODES : 2246
JE SUIS NÉ LE : 04/03/1991


Ma candidature
♪ PRÉNOM:: dorianne
♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS::
♪ STARS PRÉFÉRÉS::

Katherine Mayfair ft Dana Denaly Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mayfair ft Dana Denaly   Katherine Mayfair ft Dana Denaly EmptyDim 8 Jan - 0:51

Idem, je n'aimais pas tellement Katherine, elle essayait trop de faire compétition à ma belle Bree chérie ahah
mais bon plus les saisons passent, plus je l'aime ( surtout quand...SPOILER pour la belle EVEUH xD )
en bref je l'apprécie un peu plus tout au long de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Katherine Mayfair ft Dana Denaly Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mayfair ft Dana Denaly   Katherine Mayfair ft Dana Denaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Mayfair ft Dana Denaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOWTIME :: 
~ SÉRIES EN COURS
 :: 
A ~ F
 :: ► DESPERATE HOUSEWIVES :: ► PERSONNAGES
-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit